LandCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Moi Miago, Toi Jane ? Quoi, on est pas dans Tarzan ? ok.

2 participants

Moi Miago, Toi Jane ? Quoi, on est pas dans Tarzan ? ok. Empty Moi Miago, Toi Jane ? Quoi, on est pas dans Tarzan ? ok.

Message  miago Dim 17 Juin - 22:20

Bonjour à tous ! Moi c'est Miago, Miago Meowsome pour les intimes, j'ai actuellement 17 ans, et je suis un kiwi.
Oui je suis un kiwi, je sait c'est vraiment pas banal

Je veux dire, un jour dans ta vie, tu survie à une expérience tu deviens kiwi, tu combat les bananes pour le règne du rois mixeur fourchette, enfin bon ce genre de chose
mais assez de ma vie horriblement banale et sans intérêt, quoi ? j'ai un bout de chocolat sur la joue ?

Comment j'ai découvert le serveur ? hum vraiment on va dire, le hasard total
Enfin bon que dire de plus après mon petit tour, ça ma l'air cool et vraiment en développement
donc voila j'aimerait bien apporter ma petite touche personnelle à tout ça, donner un coup de main et faire vivre la communauté.

Pour mon expérience sur minecraft j'ai commencer au stade alpha par un pur hasard (encore et toujours du hasard) je suis tomber dessus le projet ça ma sembler acrocheur donc je me suis dit pourquoi pas
et c'était le début de mon aventure sur minecraft
les première partie avec les maison en cobble, la découverte des creeper et tout ce qui s'en suit

au passage en 1.0 (béta) je me demandait vraiment comment j'allait continuer ça, le jeu évoluait et j'ai rejoins pas mal de serveur US avant de trouver ma place sur un serveur Suédois sur lequel j'ai gravis en échelon jusqu’as devenir Admin du serveur au bout de 5 mois de jeu

Malheureusement, le niveau financier na pas tenu et durant les vacances 2011 le serveur à du fermer ces porte me laissant tout seul à chercher une nouvelle communauté
après ça, j'ai chercher pas mal de serveur j'en ai rejoint quelqu'un un mais je n'arrivait juste pas à ressentir mes anciennes émotions de jeux, la plupart du temps (en france ou ailleurs) les joueur s'identifie trop aux youtubeurs et je trouve que les
serveurs manque horriblement de personnalité :3

Dans minecraft je suis bon en pas mal de choses, Survival pur, Créative enfin tant qu'on ne me demande pas de faire de la redstone ça va (j'ai quelque base mais sans plus quoi)

Et donc voila pour me petite candidature sponsorisé par les Salades de fruit !
Et j’espère pouvoir rejoindre le serveur :3

à la prochaine !
miago
miago

Revenir en haut Aller en bas

Moi Miago, Toi Jane ? Quoi, on est pas dans Tarzan ? ok. Empty Re: Moi Miago, Toi Jane ? Quoi, on est pas dans Tarzan ? ok.

Message  Luxor Dim 17 Juin - 22:46

Bonjour mon cher Miago,

Tu as fait l'effort de rédiger cette présentation et je t'en remercie grandement .

Tu remplis toutes les conditions tu es donc accepter sur le serveur LandCraft (plus on es de fou plus on rit ! ).

Amuse toi bien !
Luxor
Luxor
Admin

https://landcraft.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas