Candidature : FaKeMinou, le slimjama.
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature : FaKeMinou, le slimjama.
-Je m'appelle Matthieu, j'ai 16 ans, mon pseudo in-game est FaKeMinou. L'origine de mon pseudo, eh bien, il y en a pas ! Ça m'est venu comme ça, pouf ! ^^ En quoi je suis bon à Minecraft ? En pas grand chose en fait.. J'aime bien jouer à Minecraft, c'est tout ! Que ça soit construire, tuer des monstres ou faire de l'agriculture. J'ai aidé à construire la ville de Chnafon sur le serveur Minebeuk, un serveur qui a pour thème Naheulbeuk. (Honte à vous si vous ne connaissez pas !)
Vos loisirs :
Je joue au basket, je suis lycéen (je passe en terminale). J'aime bien les jeux vidéos en général que ça soit sur console (Call of Duty, Battlefield...) ou sur ordinateur (Minecraft, WoW, LoL, Diablo...).
Pourquoi nous rejoindre :
Avant, je ne jouais principalement que sur des serveurs PvP où je m'éclatais franchement bien ! Puis j'ai décidé de mener une vie plus paisible sur un serveur Semi-RP où l'ambiance est bonne généralement ! Pour moi, c'est fini les ouin-ouins quotidiens quand on tue euh.. Annihile d'autres factions ! Retour aux sources ! Votre idée de job, d'économie m'a franchement bien intéressé ça à l'air sympa !
Vos projets pour le serveur :
Eh bien, je dirais que je me chargerais d'apporter une bonne humeur avec une pointe d'humour (Même si la plupart de mes blagues sont nulles) !
Comment avez-vous connu le serveur :
J'ai connu le serveur sur le forum de Minecraft.fr où les personnes pouvaient poster l'adresse de leur serveur en le présentant un minimum.
Les anciens serveurs sur lesquels vous avez joué :
J'ai joué sur le serveur Phénix qui n'est plus du tout fréquenté désormais. Je ne pourrais pas vous citer tout les serveurs PvP que j'ai écumé tellement il y en avait ! Aussi bien des bons que des mauvais ça je peux vous le garantir...
Des points forts particuliers ? (Codage, graphisme, bâtisseur, redstoneur ect...) :
Je n'ai aucun point fort dans Minecraft si ce n'est ma personnalité !
Pourriez-vous faire un don au serveur ? :
Éventuellement.
RP de votre personnage ( Facultatif ) :
Vous me demandez un RP de mon personnage ? Eh oh oh... Tout de suite maintenant ? Eh bien en fait, mon personnage s'est retrouvé victime d'une malédiction (Pourquoi, on ne sait pas) qui l'a transformé en slime. Et comme c'était la nuit, il était en pyjama donc vu qu'une slime, ça colle il ne peut plus enlever ses habits maintenant !
Anecdote :
"Un jour, j'ai vu du caca pour de vrai !" "Les poubelliers ??"
Amicalement, le faux chat.
Vos loisirs :
Je joue au basket, je suis lycéen (je passe en terminale). J'aime bien les jeux vidéos en général que ça soit sur console (Call of Duty, Battlefield...) ou sur ordinateur (Minecraft, WoW, LoL, Diablo...).
Pourquoi nous rejoindre :
Avant, je ne jouais principalement que sur des serveurs PvP où je m'éclatais franchement bien ! Puis j'ai décidé de mener une vie plus paisible sur un serveur Semi-RP où l'ambiance est bonne généralement ! Pour moi, c'est fini les ouin-ouins quotidiens quand on tue euh.. Annihile d'autres factions ! Retour aux sources ! Votre idée de job, d'économie m'a franchement bien intéressé ça à l'air sympa !
Vos projets pour le serveur :
Eh bien, je dirais que je me chargerais d'apporter une bonne humeur avec une pointe d'humour (Même si la plupart de mes blagues sont nulles) !
Comment avez-vous connu le serveur :
J'ai connu le serveur sur le forum de Minecraft.fr où les personnes pouvaient poster l'adresse de leur serveur en le présentant un minimum.
Les anciens serveurs sur lesquels vous avez joué :
J'ai joué sur le serveur Phénix qui n'est plus du tout fréquenté désormais. Je ne pourrais pas vous citer tout les serveurs PvP que j'ai écumé tellement il y en avait ! Aussi bien des bons que des mauvais ça je peux vous le garantir...
Des points forts particuliers ? (Codage, graphisme, bâtisseur, redstoneur ect...) :
Je n'ai aucun point fort dans Minecraft si ce n'est ma personnalité !
Pourriez-vous faire un don au serveur ? :
Éventuellement.
RP de votre personnage ( Facultatif ) :
Vous me demandez un RP de mon personnage ? Eh oh oh... Tout de suite maintenant ? Eh bien en fait, mon personnage s'est retrouvé victime d'une malédiction (Pourquoi, on ne sait pas) qui l'a transformé en slime. Et comme c'était la nuit, il était en pyjama donc vu qu'une slime, ça colle il ne peut plus enlever ses habits maintenant !
Anecdote :
"Un jour, j'ai vu du caca pour de vrai !" "Les poubelliers ??"
Amicalement, le faux chat.
FaKeMinou- Messages : 7
Re: Candidature : FaKeMinou, le slimjama.
Bonjour FakeMinou,
Ta candidature est complète et bien présentée.
Ton attitude sur le serveur est correct de plus tu à l'air bien sympathique donc je suis pour ton intégration au serveur !
En attendant l'avis des autres !
Ta candidature est complète et bien présentée.
Ton attitude sur le serveur est correct de plus tu à l'air bien sympathique donc je suis pour ton intégration au serveur !
En attendant l'avis des autres !
Belle présentation, je suis pour.
DiEnd2- Messages : 10
Moi je dis pour!! j'adore la partie Rp
Narilof- Messages : 17
Page 1 sur 1