Candidature de Qroyer
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Qroyer
b]Vos loisirs[/b] : Le code bref l'informatique !
Pourquoi nous rejoindre : Parce que je trouve ce serveur très convivial (Merci a DiEnd et a Alexandre pour cette accueil).
Vos projets pour le serveur : Une entreprise ou je pourait exploité les autre minecraftiens dans le but de devenir riche ! *Rire Diabolique* - Nan, je rigole, par contre faire une entreprise pourait bien faire marcher l'économie .
Comment avez-vous connu le serveur : Minecraft.fr bien sur !
Les anciens serveurs sur lesquels vous avez joué : Heuuuuu le mien qui a malheureusement fermé :'( Mais je me consolerait avec votre serveur
Des points forts particuliers ? (Codage, graphisme, bâtisseur, redstoneur ect...) : Codage et batisseur
Pourriez-vous faire un don au serveur ?Peut-être
:
RP de votre personnage ( Facultatif ) : Je suis nul pour écrire des histoire dsl
Anecdote : Je suis accro a la redstone j'addooooore la sniffer
VOTER POUR MOI :°)
Cordialement, Qroyer
Pourquoi nous rejoindre : Parce que je trouve ce serveur très convivial (Merci a DiEnd et a Alexandre pour cette accueil).
Vos projets pour le serveur : Une entreprise ou je pourait exploité les autre minecraftiens dans le but de devenir riche ! *Rire Diabolique* - Nan, je rigole, par contre faire une entreprise pourait bien faire marcher l'économie .
Comment avez-vous connu le serveur : Minecraft.fr bien sur !
Les anciens serveurs sur lesquels vous avez joué : Heuuuuu le mien qui a malheureusement fermé :'( Mais je me consolerait avec votre serveur
Des points forts particuliers ? (Codage, graphisme, bâtisseur, redstoneur ect...) : Codage et batisseur
Pourriez-vous faire un don au serveur ?Peut-être
:
RP de votre personnage ( Facultatif ) : Je suis nul pour écrire des histoire dsl
Anecdote : Je suis accro a la redstone j'addooooore la sniffer
VOTER POUR MOI :°)
Cordialement, Qroyer
Qroyer- Messages : 2
Re: Candidature de Qroyer
bonne présentation et bonne mise en page ^^ je suis pour
Narilof- Messages : 17
Re: Candidature de Qroyer
Bonne présentation et sympa dans le serveur, je suis pour.
DiEnd2- Messages : 10
Page 1 sur 1