LandCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature sergentsoap14

3 participants

Candidature sergentsoap14 Empty Candidature sergentsoap14

Message  sergentsoap14 Ven 6 Juil - 12:51

Salut a ceux qui lirons ce message.

Donc tout d'abord je m'appelle Gaëtan dans la vie de tout les jours, j'ais 15 ans et toutes mes dents (ou presque). Je suis prochainement un lycéen en seconde générale .
Le nom de mon pseudo vient de la campagne de Cod4 et j'avais décider d'aller en multi sur ma vielle Wii car je venais tout juste de configurer les paramètres pour jouer en ligne et au moment de jouer en multi je me suis rendu compte que mon pseudo c'était Gaëtan et donc j'ais pris le premier truc qui me venait a l’esprit et c'est donc sergentsoap et 14 pour le numéro de mon département (soit le calvados).
Dans Minecraft je suis surtout bon en redstone même si suite au dernières mise a jour de Minecraft je ne dirais pas que je peut faire tout avec la redstone mais presque (en tout cas tout ce qui concerne les gares ).
Donc j'ai fait pas mal de gare sur l'ancien serveur d'un ami (Nevlor) et sinon j'ais fait quelque construction également .

J'ais découvert ce serveur grâce a Nevlor.
Je suis venus sur ce serveur car déjà je le trouve assez sympathique et également car il n'y as pas trop de monde car je préfère les petits serveurs ou alors arriver dans un serveur au début et c'est le cas .
J’espère apporter ma convivialité et mes délires .

Pour le RP je n'est pas vraiment d'idée mais au besoin je peut en faire une vite si vous le souhaitez .

Mes loisirs: Mes loisirs sont le sport en particulier le foot, les jeux vidéo et écouter des bonnes musiques et également regarder des vidéos sur Youtube.