LandCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature sergentsoap14

3 participants

Candidature sergentsoap14 Empty Candidature sergentsoap14

Message  sergentsoap14 Ven 6 Juil - 12:51

Salut a ceux qui lirons ce message.

Donc tout d'abord je m'appelle Gaëtan dans la vie de tout les jours, j'ais 15 ans et toutes mes dents (ou presque). Je suis prochainement un lycéen en seconde générale .
Le nom de mon pseudo vient de la campagne de Cod4 et j'avais décider d'aller en multi sur ma vielle Wii car je venais tout juste de configurer les paramètres pour jouer en ligne et au moment de jouer en multi je me suis rendu compte que mon pseudo c'était Gaëtan et donc j'ais pris le premier truc qui me venait a l’esprit et c'est donc sergentsoap et 14 pour le numéro de mon département (soit le calvados).
Dans Minecraft je suis surtout bon en redstone même si suite au dernières mise a jour de Minecraft je ne dirais pas que je peut faire tout avec la redstone mais presque (en tout cas tout ce qui concerne les gares ).
Donc j'ai fait pas mal de gare sur l'ancien serveur d'un ami (Nevlor) et sinon j'ais fait quelque construction également .

J'ais découvert ce serveur grâce a Nevlor.
Je suis venus sur ce serveur car déjà je le trouve assez sympathique et également car il n'y as pas trop de monde car je préfère les petits serveurs ou alors arriver dans un serveur au début et c'est le cas .
J’espère apporter ma convivialité et mes délires .

Pour le RP je n'est pas vraiment d'idée mais au besoin je peut en faire une vite si vous le souhaitez .

Mes loisirs: Mes loisirs sont le sport en particulier le foot, les jeux vidéo et écouter des bonnes musiques et également regarder des vidéos sur Youtube.
Mes projets sur le serveur: Je n'est pas vraiment de projet pour le serveur je souhaite juste déjà découvrir votre serveur et les projets arriveront ensuite du moins je pense .
Mes anciens serveurs: Eternal-Peace, OurMinecraft et un tout petit peu le serveur de la team Kygyard.

Mes points fort particulier: Comme je l'est dit plus haut surtout la redstone et mineur.

Pourrais-je faire un don pour le serveur ? Non malheureusement je ne pourrais pas vraiment aider le serveur car je n'est pas vraiment de crédit sur mon portable mais si un jour il m'en reste et que je ne l'utilise pas je ferais un don pour le serveur si je suis encore dessus.

Anecdote: Je n'ais pas acheter le jeu, il m'as été offert par un modérateur sur l'un de mes anciens serveurs.

Ps: Je serais en vacances bientôt donc vous accepterez peut être ma candidature quand je serais partis et je vous informerez a la suite de mon post si vous n'avez pas donner votre avis que je pars et combien de temps si je le sais .

En espérant n'avoir rien oublier si j'ais oublier quelque chose dites le moi je changerais de suite si je suis disponible ou si je suis connecté.
Sur ce peut être à bientôt sur le serveur.

Dernière édition par sergentsoap14 le Ven 6 Juil - 16:20, édité 1 fois

sergentsoap14

Revenir en haut Aller en bas

Candidature sergentsoap14 Empty Re: Candidature sergentsoap14

Message  Sineru Ven 6 Juil - 16:16

Candidature très complète, je suis pour Smile
Par contre, c'est 'Sur ce' hein, sinon ça fais carrément bizarre scratch
Sineru
Sineru

Message  sergentsoap14 Ven 6 Juil - 16:19

Ah oui juste a la fin je pensais a un autre truc et donc j'ai pas fait attention et j'ai mis ceux en pensant a ceux la (des amis a moi car je parlais sur skype en même temps) mais merci en tout cas d’être pour .

sergentsoap14

Message  Luxor Ven 6 Juil - 18:16

Candidature parfaite ! Complète et avec toutes les informations qu'il faut ! Je suis pour !
Luxor
Luxor
Admin

https://landcraft.fr1.co

Message  sergentsoap14 Ven 6 Juil - 19:02

OK merci pour être pour .

sergentsoap14

Message  Contenu sponsorisé