LandCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature de Nevlor

Aller en bas

Candidature de Nevlor Empty Candidature de Nevlor

Message  Nevlor Mer 11 Juil - 5:50

Je postule ici suite au message de recrutement posté par Lux0r pour me présentez pour le post de modérateur.

Présentation IRL :

Je me présente, je me prénomme Nathan, j'ai 16 ans et comme déjà dit dans ma présentation sur le forum, je suis des études informatiques.
Je vie dans la Haute-Savoie,pas si loin des montages avec mes proches et ma petite amie.
Je suis assez talentueux dans le photo-montage,pour vous faire un avis,regardez la bannière du forum.

Mais trêve de plaisanteries, pourquoi je souhaite être modérateur et en-ai je les capacités?

-Je joue à Minecraft depuis la beta 1.2_03 et donc je connais ses multiples facettes.
-Je pense être un membre apprécié des autres joueurs du serveur.
-Je suis le plus souvent disponible, je dispose d'un skype,d'une adresse msn, d'un twitter et d'une adresse mail privé en cas de besoin.
-Je pense et j'en suis quasiment sûr de pouvoir aidé le serveur financièrement si besoin.
-Je pense être assez ancien sur le serveur pour postulé,si vous n'êtes pas du même avis,je peut le comprendre.
-Faire de la pub sur les forums n'est pas une tâche dérangeante à mon goût,sans quoi le serveur n'aurait pas énormément de monde jusqu’à preuve du contraire.
-J'ai déjà été administrateur,ce qui peut m'apportez de l’expérience au rang de modérateur, je connais assez les plugins sans non plus les connaître tous par-coeur.
-Je sais géré un forum car comme dit précédemment j'ai déjà été administrateur d'un serveur,j'ai donc mis à la disposition de mes membres,un forum.
-Je crois être assez mature pour le post de modérateur,je sais gardé mon sang-froid .
-Même si j'apprécie beaucoup de membres,je ne ferais aucune différence entre eux si je dois y appliqué sanction.
-Je sais être sérieux au besoin,mais je ne le suis pas non plus tout le temps,il faut savoir rire!
-Je ne crois pas que mon orthographe sois ignoble?
-La politesse est généralement la qualité que je préfère et que je respecte.

Je pense avoir tout dit à ce niveau Smile
Merci à vous d'avoir lu ma candidature,
Cordialement Smile

Nevlor
Nevlor

Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Tréfonds Neigeux

http://xanix-production.mtxserv.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum