LandCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Requis pour postuler !

Aller en bas

Requis pour postuler ! Empty Requis pour postuler !

Message  Luxor Sam 16 Juin - 11:14

Bonjour a tous je suis Lux0r33 le fondateur du serveur deLandCraft

Je viens faire cette demande car j'ai dans l'objectif de recruter un admin ( et un seul ) qui m'aiderait dans la Construction et la configuration du serveur ! ( beaucoup de travail a déja était fait car je m'y connais un peu )
Je ne cherche pas la perle rare, je cherche juste une personne motivé et patiente et qui ne lachera pas l'affaire en me laissant en plan ( Kikoo de 11 ans s'abstenir )
Je veux quelqu'un qui se mette a fond dans la conception d'un serveur sympathique a jouer et conviviable pour les joueurs
Jusque la rien de plus simple ?

Il faut que cette personne sache au minimum gerer un forum, les commandes IG et etre sympathique IRL ( parceque en contact souvent )
J'insciste sur le fait que la personne soit motivé et dispo !
Qu'elle possède des idées interressantes et pas du style : "Kikoo se seré super 2 fair 1 maison en diams " NON !
Parametrer divers fichiers telle que permissions etc...
Travaille en équipe
Agée de minimum 16 ans et mature !
Savoir faire de la propagande pour le serveur !
Possède Skype ou mumble ( un moyen de communication )
Pour plus d'info me contacter sur Skype : pierrot_le_badiste ( pardon pour cette vielle adresse )
Ou en vous enregistrant sur le forum et en remplissant une candidature sur le forum du serveur : https://landcraft.fr1.co/

Je préviens de suite que ce n'est pas la peine si vous n'avez pas plus de 16ans ! Je ne repondrais même pas !

Cordialement Lux0r
Luxor
Luxor
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 34
Localisation : In your A**

https://landcraft.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum