[ Soldat ]
2 participants
LandCraft :: Gestion :: Suggestions
Page 1 sur 1
[ Soldat ]
Salut a tous !
Juste pour dire que les Blazes , les Ghast , les Slimes et les Endermans ne donne pas de $ ni de xp pour les Soldat . Donc si possible les rajouter dans la liste du métier pour rendre le Soldat un peu plus polyvalent.
Et aussi il y a le Dragon Final qui ne donne pas de experience pour le metier et du $ .
Merci d'avoir lue See ya +
Juste pour dire que les Blazes , les Ghast , les Slimes et les Endermans ne donne pas de $ ni de xp pour les Soldat . Donc si possible les rajouter dans la liste du métier pour rendre le Soldat un peu plus polyvalent.
Et aussi il y a le Dragon Final qui ne donne pas de experience pour le metier et du $ .
Merci d'avoir lue See ya +
pokker- Messages : 24
Re: [ Soldat ]
Hop ! Ajout de nombreux mob ainsi que l'enderdragon !
Si il manque des choses n'hesite pas !
Si il manque des choses n'hesite pas !
Merci pour ton travail et ta Rapidité Fait plaisir de voir des problème ce faire régler en peu de temps !
Juste pour te dire que les Blazes ne donne pas d’expérience ni d'argent quand ont les tue .
Oui Enderman , Slime , Magma cube marchent tres bien , le ender dragon , pas essayer encore , mais les blaze ne fonctionnent plus.
Finallement il marche tres bien , c'est les mob qui sortent du Spawner qui ne donne rien , en tuant un blaze qui a spawn naturellement il ma donenr mon xp et mon $.
Aussi je suggére d'augmenter l'argent et l’expérience que les pigman zombie drop , car la il donne la moitie moin qu'un squelette ou une araignée pourtant il font plus de dégâts et ont plus de point de vie donc plus risquée . et un autre raison aussi , c'est qu'il sont toujours en groupe de 3-4 donc encore plus de risque qu'une simple araignée ou squelette seul qui eux donne 2x de drop .
mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de zombie pigman en tout temps , mais il y a toujours plus de risque a la chasse au pigman qu'au autre mobs , avec la lave de tout les cotée les Ghast qui lance les truc explosif les GROUPE de zombie pigman qui font énormément de dommage etc ..
mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de zombie pigman en tout temps , mais il y a toujours plus de risque a la chasse au pigman qu'au autre mobs , avec la lave de tout les cotée les Ghast qui lance les truc explosif les GROUPE de zombie pigman qui font énormément de dommage etc ..
D'accord
LandCraft :: Gestion :: Suggestions
Page 1 sur 1