Suppression du plugin Lockette
4 participants
LandCraft :: Gestion :: Suggestions
Page 1 sur 1
Suppression du plugin Lockette ?
Suppression du plugin Lockette
Voila avec le cubo il n'y a plus aucun probleme pour le vol ou autre !
Donc plus aucune utilité de ce plugins donc sa suppression permettrait d'avoir un serveur plus fluide !
Et cela permet aussi de pas lock des coffres ou portes interdit en dehors de la ville !
Je vous demande donc l'avis par ce sondage
Donc plus aucune utilité de ce plugins donc sa suppression permettrait d'avoir un serveur plus fluide !
Et cela permet aussi de pas lock des coffres ou portes interdit en dehors de la ville !
Je vous demande donc l'avis par ce sondage
Re: Suppression du plugin Lockette
Oui , avec la designation de certain area , lockette ne sert pas a grand chose vue qu'ont ne peux entrer dans les tterritoire des autre ou interagir avec leur item .
pokker- Messages : 24
Non, parce que ceux qui sont hors ville et qui veulent jouer tranquillou ne pourront plus se déco en étant serein, de peur de perdre tout ce qu'il y a dans leurs coffres
Et puis meme, on peut choisir qui peut regarder dans ces coffres et ouvrir certaines portes, je ne sais pas si ca permet de contrer le world guard ?
Et puis meme, on peut choisir qui peut regarder dans ces coffres et ouvrir certaines portes, je ne sais pas si ca permet de contrer le world guard ?
Krytecks- Messages : 3
Si ya quelque chose à protéger, tu dois le mettre en ville
Mais à quoi bon vouloir emp^cher l'accès à une porte ? Je trouve ça vraiment frustrant, d'autant plus qu'il n'y a rien à voler si le lieu est cuboïdé
Mais à quoi bon vouloir emp^cher l'accès à une porte ? Je trouve ça vraiment frustrant, d'autant plus qu'il n'y a rien à voler si le lieu est cuboïdé
Sineru- Messages : 37
LandCraft :: Gestion :: Suggestions
Page 1 sur 1