LandCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Candidature] Oomega

Aller en bas

[Candidature] Oomega Empty [Candidature] Oomega

Message  _Burn_The_Beuz_ Lun 23 Juil - 11:46

Bon, pour Commencer IRL je m'appelle Julien, 18ans, j'adore jouer, fumer des oinj, m’amuser quoi Wink Déjà, c'est la base de mes loisir, après j'en est d'autre mais, c'est pas le plus important dans ma candidature n'est pas ? Smile

Pourquoi nous rejoindre : Je traîner sur le forum minecraft de JV.com, et la miracle moi qui chercher un serveur, je vois un petit topic serveur, je clic, j'ai lue la présentation, je suis allez sur votre forum, et j'ai trouver le tout assez accueillant et propre, bonne impression Very Happy Voila la raison de m'à candidature sur votre serveur.

Vos projets pour le serveur : Bah pour l'instant je le cache pas, c'est flou et je ne sais pas encore trop mais a la limite mon projet serais de vous aidez à le faire grandir Very Happy

Comment avez-vous connu le serveur : Sur votre topic sur JV.com

Les anciens serveurs sur lesquels vous avez joué : J'avais gerer l'administration d'un serveur que nous avions crée avec des amis pendant 4 mois, mais sa avez couler .... après j'ai multiplier les serveur sans succès, soit le serveur était bon mais jamais personne, soit il était nul, ou alors une communauté pourris...


Des points forts particuliers ? (Codage, graphisme, bâtisseur, redstoneur ect...) : je me débrouille en redstone, je suis bon architecte, et j'adore le pixel art :p

Pourriez-vous faire un don au serveur ? : cela dépend des système de paiement disponible, mais sa ne me gênerai pas, après tout donnez 5€ par moi pour un beau serveur sa vaux le coût Wink
:
RP de votre personnage ( Facultatif ) : Après une longue période pendant laquelle j'ai marcher, marcher, marcher, il me faut du repos, et un gros Oinj ! et la devant mes yeux, j'aperçois un toit, puis 2, puis 3 et après cette coline, c'est un océan de toiture qui me souris... Peut être vait-je trouver une vie comme j'en est toujours rêver ici... je décide alors de m'engoufrer dans cette grande métropole, moi qui était ancienne hermite, ce fus difficile, mais tellement agréable de rencontrer d'autrez personne de mon espèce Very Happy, et la un déclic se créa, je vais vivre ici, fumer mes join ici, travailler ici, mourir ici.

Anecdote : Bah, j'avoue que je suis à court et que me petite cervelle ne saurais en retrouver une dans ma mémoire Smile j’espère en avoir dans ce serveur

Bon, voilà ma candidature est finit, j’espère vous avoir plut Very Happy

_Burn_The_Beuz_

Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum