Candidature de Kokube
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Kokube
Bonjours je m'appelle thomas jai 17ans et je suis en trins de faire un bac pro(étude) mon nom sur minecraft et Kokube je ne suis pas un kikoo mais projet: je ve faire une ville et devenir le plus riche en Flouzes et de me faire encore plins d'amies je suis venu sur votre server parce qu'il ya de bon plugins qui m'interresse et aussi j'arrive d'un server(youcraft 500slot) qui et trés connut mais bon je ne donne pas l'ip mon histoire avec mon pseudo:
un jour un jeune homme du non de Kokube se promena sur une route trés dangeureuse et la d'un coup une fille demande a laide et la aussi un mini notch lui demande de jouer a minecraft donc cette enfoirer de Kokube laissa la fille se faire bouffer et alla jouer a minecraft XD
Vos loisirs : jeux video pas de sport
Pourquoi nous rejoindre : vous aver de bon plugins
Vos projets pour le serveur : villes
Comment avez-vous connu le serveur : sur minecraft.fr
Les anciens serveurs sur lesquels vous avez joué : youcraft
Des points forts particuliers ? (Codage, graphisme, bâtisseur, redstoneur ect...) : batisseur(mais déteste avoir le gm)
Pourriez-vous faire un don au serveur ?oui si ya un grade a acheter
:
RP de votre personnage ( Facultatif ) : Kokube
Anecdote : je suis un geek
un jour un jeune homme du non de Kokube se promena sur une route trés dangeureuse et la d'un coup une fille demande a laide et la aussi un mini notch lui demande de jouer a minecraft donc cette enfoirer de Kokube laissa la fille se faire bouffer et alla jouer a minecraft XD
Vos loisirs : jeux video pas de sport
Pourquoi nous rejoindre : vous aver de bon plugins
Vos projets pour le serveur : villes
Comment avez-vous connu le serveur : sur minecraft.fr
Les anciens serveurs sur lesquels vous avez joué : youcraft
Des points forts particuliers ? (Codage, graphisme, bâtisseur, redstoneur ect...) : batisseur(mais déteste avoir le gm)
Pourriez-vous faire un don au serveur ?oui si ya un grade a acheter
:
RP de votre personnage ( Facultatif ) : Kokube
Anecdote : je suis un geek
Pokemon- Messages : 6
Re: Candidature de Kokube
Bonne candidature et à l'air motivé pour participer au serveur !
Malgré beaucoup de fautes d'orthographes que je te laisserai corriger tu es accepté sur le serveur !
Malgré beaucoup de fautes d'orthographes que je te laisserai corriger tu es accepté sur le serveur !
Page 1 sur 1