Candidature de Laruche33
Page 1 sur 1
Candidature de Laruche33
Arnaud, Laruche33, mon pseudo est la moitié de mon ancien nom de compte de WOW.
Vos loisirs : sport, fumette, musique, ordi, play
Pourquoi nous rejoindre : Je veux faire partie du serveur pour jouer avec mon pote et faire partie d'une communauté petite et chaleureuse.
Vos projets pour le serveur : refaire la déco( il doit y avoir du boulot) et faire la piscine, si y'en a pas déja
Comment avez-vous connu le serveur : J'ai construis une ville avec un pote qui ne me connait même plus .
Les anciens serveurs sur lesquels vous avez joué : wood-land1
Des points forts particuliers ? (Codage, graphisme, bâtisseur, redstoneur ect...) : Dans minecraft je suis bon a la décoration d'interieur, et dis pas non parce que c'est moi qui ai tout fait dans l'ancien serveur..
Pourriez-vous faire un don au serveur ? ma gentillesse
:
RP de votre personnage ( Facultatif ) : Flemme de faire l'histoire.
Anecdote : J'aime monter au montagnes de Minecraft
Et mon commentaire est que tu devrais te grouiller à accepter ma candidature stp
Vos loisirs : sport, fumette, musique, ordi, play
Pourquoi nous rejoindre : Je veux faire partie du serveur pour jouer avec mon pote et faire partie d'une communauté petite et chaleureuse.
Vos projets pour le serveur : refaire la déco( il doit y avoir du boulot) et faire la piscine, si y'en a pas déja
Comment avez-vous connu le serveur : J'ai construis une ville avec un pote qui ne me connait même plus .
Les anciens serveurs sur lesquels vous avez joué : wood-land1
Des points forts particuliers ? (Codage, graphisme, bâtisseur, redstoneur ect...) : Dans minecraft je suis bon a la décoration d'interieur, et dis pas non parce que c'est moi qui ai tout fait dans l'ancien serveur..
Pourriez-vous faire un don au serveur ? ma gentillesse
:
RP de votre personnage ( Facultatif ) : Flemme de faire l'histoire.
Anecdote : J'aime monter au montagnes de Minecraft
Et mon commentaire est que tu devrais te grouiller à accepter ma candidature stp
Thogrime- Messages : 1
Page 1 sur 1