candidature de Imfeed
4 participants
Page 1 sur 1
candidature de Imfeed
Bonjours a tous je m'appelle Alexis j'ai 14 ans
loisir: je pratique du bmx freestyle, de la trottinette freestyle.
pourquoi nous rejoindre: j'aimerais vous rejoindre car je cherche la perle rare des serveur et je pense l'avoir trouvé en lisant votre commentaire sur le forum de minecraft.fr
projet pour le serveur: construire de grands batiments etc..
comment avez-vous connu le serveur: j'ai connu le serveur en cherchant un serveur sur minecraft.fr
Les anciens serveurs sur lesquels vous avez joué: je n'ai jamais joué sur un serveur minecraft mais j'ai deja joué sur un version cracké de minecraft
Des points forts particuliers ? (Codage, graphisme, bâtisseur, redstoneur ect...) : je constuis des grands batiments, et j'ai des bases sur la redstone
RP de votre personnage ( Facultatif ): Imfeed
Merci de votre lecture Cordialement Imfeed
loisir: je pratique du bmx freestyle, de la trottinette freestyle.
pourquoi nous rejoindre: j'aimerais vous rejoindre car je cherche la perle rare des serveur et je pense l'avoir trouvé en lisant votre commentaire sur le forum de minecraft.fr
projet pour le serveur: construire de grands batiments etc..
comment avez-vous connu le serveur: j'ai connu le serveur en cherchant un serveur sur minecraft.fr
Les anciens serveurs sur lesquels vous avez joué: je n'ai jamais joué sur un serveur minecraft mais j'ai deja joué sur un version cracké de minecraft
Des points forts particuliers ? (Codage, graphisme, bâtisseur, redstoneur ect...) : je constuis des grands batiments, et j'ai des bases sur la redstone
RP de votre personnage ( Facultatif ): Imfeed
Merci de votre lecture Cordialement Imfeed
Imfeed- Messages : 8
Re: candidature de Imfeed
Edit un peu ta candidature de façon à la rendre plus belle à lire ! Met en gras ou autres ! Pas d'avis pour l'instant !
sympatique, juste a éditer comme a dit luxor ^^
Narilof- Messages : 17
Présentation sympa mais un peu incomplet.
DiEnd2- Messages : 10
Page 1 sur 1