LandCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

RogueGW : Candidature pour faire plaisir à Lux'

2 participants

Aller en bas

RogueGW : Candidature pour faire plaisir à Lux' Empty RogueGW : Candidature pour faire plaisir à Lux'

Message  RogueGW Mer 20 Juin - 12:52

N'étant pas un grand bavard, je serait bref Cool
C'est surtout pour te faire plaisir Lux' clown

Partie IRL :

-> Alex

-> 19 ans

-> Passionné de sport (ceinture marron judo-jujitsu), le rugby, l'athlétisme, l'informatique (montage/démontage de pc, bidouilles informatique ; J'attends toujours le hack de MysterHyde Rolling Eyes).

-> J'ai un humour...spécial, alliant blague et jeux de mots à la con (Les 2min du peuple, Le Survivaure, Donjon de Naheulbeuk), humour noir, cynisme et 2nd degré clown

-> Je suis un vrai geek, à fond sur les jeux vidéos (Diablo 3, TF2, SC II, D2, tout les Halo, TQ + TQ:IT et j'en passe...

Partie IG :

Je fut contacté par Lux afin de redresser son serveur, donc Psy et moi-même sommes arrivés.
Fofo tout neuf, tuto et aide pour les permissions ainsi que les constructions (spawn, c/c d'anciens bâtiments, décorations....)

Sinon, nous sommes (Psy et moi) les fondateurs d'Age Of Craft et nous sommes en partenariat avec LandCraft.
Il se peut que dans un futur proche, des events inter-serveurs pourraient être organisés Cool

En ce qui concerne Age Of Craft, la partie est tout en bas du forum ou sur ce lien : Cliquez ici !


Sinon.....je suis naze en constructions...je sait faire des lions et quelques trucs mais rien d'extraordinaires.

J'aime la netherrack clown

Pour les motivations machin chose, tout est dit...sinon....j'ai déjà eu 2 autres serveurs minecraft ainsi qu'un gros serveur RP sur GTA SA;MP...je suis donc une pointure en rôle play.
Je suis aussi MJ sur D&D 3.5 (sur table) depuis quelques années, passionné d'heroic-fantasy, science-fiction, films de bastons ect....

J'ai sans doute oublié des trucs, mais le principal est là Cool
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.

Cordialement,
RogueGW.
RogueGW
RogueGW

Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RogueGW : Candidature pour faire plaisir à Lux' Empty Re: RogueGW : Candidature pour faire plaisir à Lux'

Message  Luxor Mer 20 Juin - 12:56

Voila enfin mon cher Rogue !

Tu es le bienvenue sur le serveur alors : " Vazy Vazy quoi ! "
Luxor
Luxor
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 34
Localisation : In your A**

https://landcraft.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum