LandCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Votez Miago ! Oh ? C'est pas les Elections non plus -_- ?

2 participants

Votez Miago ! Oh ? C'est pas les Elections non plus -_- ? Empty Votez Miago ! Oh ? C'est pas les Elections non plus -_- ?

Message  miago Mar 19 Juin - 13:51

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je viens ici pour me présenter au poste d'admin
Mais avant cela je vais me présenter plus emplement et expliquer pourquoi ce poste et ce que je pourrait apporter au serveur

Donc je me présente moi, Miago meowsome 17 ans né un beau jour du 16 novembre 1994 avec un nez 2 yeux une bouche enfin tout ce qui est normal pour un humain.

Je vis dans le sud, précisément à Avignon entouré de mes 4 chats et de toute ma petite famille

Je suis fan de tout ce qui est culture japonaise, je chante, je joue du piano, je dessine, enfin pas mal de chose quoi

Mais tout cela, je passe la plupart du temps sur petit pc monté main dont je prend particuliérement soin et que chéri comme la prunelle de mes yeux (non j'en fait pas trop !)

Actuellement, je vais rentrer en première Audiovisuel à Avignon aussi pour aprendre tout ce qui est montage vidéo que je maitrise déjà pas mal avec des logiciels comme Adobe Première; Sony Vegas et Adobe After Effect.

Je me débrouille aussi pas mal en graphisme avec des logiciel comme Photoshop, Paint Tool SaI, Gimp et Illustrator

Bon assez parler de moi, je vais maintenant expliquer pourquoi, je me sent à la auteur d'être admin :

* Je suis disponible tout les jour sauf problème, au moin le soir. sur skype; sur mumble; sur msn ou par Email, je répondrait souvent (moin par msn mais j'y suis

*J'ai déjà été admin, et je sait gérer une équipe et une communautée

*Je sait m'occuper d'un forum, surtout dans toute la palette graphique

*Je maîtrise l'anglais (au cas où)

*Je connait pas mal de plugin et je sait le configurer, pour le reste, je suis toujours d'accords pour apprendre.

*J'ai une orthographe acceptable

*Je pense être sympa ? (j’espère Very Happy)

*Je peut sans problème construire des grands projet ou des plus petits

Donc voila pour finir, je pense pouvoir apporter mon aide au serveur et de pouvoir le faire perdurer :3
Sur ce, je vous laisse à votre avis

Miago

Edit : Je viens d'apprendre que j'aurait des problème de disponibilité pour le mois a venir donc pour l'instant je me désiste un peut Very Happy
miago
miago

Revenir en haut Aller en bas

Votez Miago ! Oh ? C'est pas les Elections non plus -_- ? Empty Re: Votez Miago ! Oh ? C'est pas les Elections non plus -_- ?

Message  Luxor Mer 20 Juin - 12:51

Candidature sympa et bien remplit

Tes qualités de graphiste sont recherché pour le serveur et cela nous aiderais grandement .

Cependant il faut voir selon ton temps sur le serveur et si tu pourra rester selon tes activitées extérieur .

On en parlera IG etc..

Pour l'instant je n'ai pas d'avis
Luxor
Luxor
Admin

https://landcraft.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas